Resultats globals: 2 registres trobats en 0.02 segons.
Articles, 2 registres trobats
Articles 2 registres trobats  
1.
5 p, 140.9 KB Special Issue : Linguistic diversity, equity and pedagogical innovation in higher education / Kinsella, Benjamin (Rutgers, The State University of New Jersey) ; Cioè-Peña, María (City University of New York) ; Arpacik, Demet (City University of New York) ; Rodríguez, Esteban ; Polesinelli, Maryann
This monograph will report on the results of a series of case studies conducted across several campuses of the City University of New York within a university-sponsored project entitled Futures Initiative (FI). [...]
Aquest volum presenta els resultats d'una sèrie d'estudis de cas realitzats en diversos campus de la Universitat de Nova York dins d'un projecte patrocinat per la universitat titulat Future Initiatives (FI). [...]
Este volumen presenta los resultados de una serie de estudios de caso realizados en varios campus de la Universidad de Nueva York dentro de un proyecto patrocinado por la universidad titulado Future Initiatives (FI). [...]
Ce volume présente les résultats d'une série d'études de cas menées dans campus de l'Université de New York parrainé par l'université intitulé Initiatives futures (FI). L'IF du projet préconise une plus grande équité et de l'innovation dans l'enseignement supérieur à travers diverses activités, y compris la recherche et d'autres initiatives de développement mises en œuvre par les élèves et les enseignants. [...]

2016 - 10.5565/rev/jtl3.674
Bellaterra journal of teaching and learning language and literature, Vol. 9 Núm. 2 (may-june 2016) , p. 1-5 (Special Editor(s))  
2.
21 p, 323.8 KB The Burden of 'Nativeness' : Four Plurilingual Student-Teachers' Stories / Cioè-Peña, María (City University of New York.) ; Moore de Luca, Emilee (University of Leeds) ; Martín Rojo, Luisa (Universidad Autónoma de Madrid)
Oral history interviews conducted with four student-teachers in Bilingual Education or TESOL studies are analyzed. Despite being deconstructed in sociolinguistics and related fields, the 'native' and 'non-native' dichotomy emerges not only as salient in participants' self-perceptions of linguistic competence, but also in feelings of unpreparedness for full participation in the teaching profession. [...]
En aquest article s'analitzen les històries de vida de quatre estudiants participants en programes de formació de professorat d'Educació Bilingüe o TESOL. Tot i que la sociolingüística i altres camps afins han problematitzat la dicotomia de parlant 'nadiu' / 'no-nadiu', aquestes categories emergeixen com a rellevants per als participants en aquest estudi, pel que fa a les percepcions de la seva pròpia competència i de la seva preparació per iniciar-se en la seva professió. [...]
En este artículo se analizan las historias de vida de cuatro estudiantes participantes en programas de formación de profesorado de Educación Bilingüe o TESOL. A pesar de que la sociolingüística y otros campos afines han problematizado la dicotomía de hablante 'nativo'/'no-nativo', estas categorías emergen como relevantes para los participantes en este estudio, en cuanto a las percepciones de su propia competencia y de su preparación para iniciarse en su profesión. [...]
Cet article décrit les histoires de vie de quatre participants à des programmes de formation des enseignants bilingues de l'éducation bilingue et TESOL. Bien que la sociolinguistique et et d'autres domaines connexes devraient problématisé la dichotomie des «native» / «non-indigène», ces catégories apparaissent comme pertinentes pour les participants à cette étude, les perceptions de leurs propres compétences et haut-parleurs préparation de se lancer dans sa profession. [...]

2016 - 10.5565/rev/jtl3.677
Bellaterra journal of teaching and learning language and literature, Vol. 9 Núm. 2 (may-june 2016) , p. 32-52 (Articles)  

Vegeu també: autors amb noms similars
Us interessa rebre alertes sobre nous resultats d'aquesta cerca?
Definiu una alerta personal via correu electrònic o subscribiu-vos al canal RSS.